Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 street fighter 4 !

Aller en bas 
+12
shaft1
kahikusu
marek
Gatsu
Souiffer
kalisto
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage





Date d'inscription : 31/12/1969

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:39

JE SAVAIT BIEN QUI AVAIT ROSE.
COOL!!!
LES IMAGES SONT VRAIMENT SUPERBE.
ALLEZ PLUS QUE 2 MOI.
Revenir en haut Aller en bas
kahikusu
Admin
kahikusu


Nombre de messages : 697
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:08

Apparement une box version pal est prevu avec l'anime inside à la fois pour microsoft et sony..

wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
http://kgmaison.ephpbb.com
kahikusu
Admin
kahikusu


Nombre de messages : 697
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:25

http://www.streetfighter.com

Site Officiel Streetfighter non jap.

Avec bio des persos et cie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kgmaison.ephpbb.com
kahikusu
Admin
kahikusu


Nombre de messages : 697
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:20

崇生 a envoyé 20/01/2009 12:54 :
http://www.shomei.tv/project-655.html

崇生 a envoyé 20/01/2009 12:55 :
It depends on players in Japan.
It is a signature activity of the hope for the sequel of street
fighter 4.

Please cooperate.

Kx from France/RLes where r u???/Ce soir: 「ストⅣ」<=C'etait trop kiffant!!! dit (18:50) :
Okey desu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kgmaison.ephpbb.com
shaft1
Low Tiers
shaft1


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2006

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:49

une pétition pour une suite à street fighter IV -the lost chapters- lol
(nous au passage on a pas encore vu l'ombre d'un pixel du sfIV) 400 noms pour l'instant.

je veux bien la meme pour street 3.4th Implosion
Revenir en haut Aller en bas
kahikusu
Admin
kahikusu


Nombre de messages : 697
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:17

lol ouai exact! 4th implosion!

http://farm4.static.flickr.com/3319/3232663823_32041f8389.jpg

C'est pour tres bientot........
Revenir en haut Aller en bas
http://kgmaison.ephpbb.com
kahikusu
Admin
kahikusu


Nombre de messages : 697
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:00

Bon bah ca y est, le jeu est dispo pas legalement... c'est n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kgmaison.ephpbb.com
kahikusu
Admin
kahikusu


Nombre de messages : 697
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:18

Ryu=Sakura
Sakura=Dan
Chun-Li=Gen
Abel=Fei-Long
Vega=Rose
C.viper=Cammy
???=Gouki
???=Gouken
???=Seth

Shaft1, une idée pour unlock Gouki??
Revenir en haut Aller en bas
http://kgmaison.ephpbb.com
Gatsu
Grade B++
Gatsu


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 29/10/2006

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:08

Sinon, Joe m'a dit hier qu'il serait à Adoken dès aujourd'hui pour tester, et là c'est légal (version *-*** 360)!!^^

cheers cheers cheers ryuu
Revenir en haut Aller en bas
kalisto
Low Tiers



Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:52

anis fait moi une copie !!!! j'ai pas de graveur dual couche xD
Revenir en haut Aller en bas
shaft1
Low Tiers
shaft1


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2006

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:00

pour gouki:il faut avoir debloqué les 6 persos et fini le mode arcade avec ces derniers(en un credit)>gouki

gouken:finir le mode arcade avec gouki,affronter gouken et le battre

seth:finir avec tout les persos
Revenir en haut Aller en bas
kahikusu
Admin
kahikusu


Nombre de messages : 697
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:02

tu veux dire, finir avec les 6persos bonus en un seul credit chacun?
Revenir en haut Aller en bas
http://kgmaison.ephpbb.com
kahikusu
Admin
kahikusu


Nombre de messages : 697
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:16

C'est good j'ai trouvé!!

http://gmaison.exblog.jp

1*
Bonus chara:
Ryu=Sakura
Sakura=Dan
Chun-Li=Gen
Abel=Fei-Long
Vega=Rose
C.viper=Cammy
2*
(After all Bonus chara. endings)
1round mode-1 perfect-No continue=Gouki
3*
(After all Bonus chara. + Gouki endings)
1round mode-2 perfects-5 Ultra Finishes-No continue=Gouken
4*
All endings=Seth
5*
Colors:
Time Attack Normal 1 = Color 3
Survival Normal 1 = Color 4
Time Attack Normal 6 = Color 5
Survival Normal 6 = Color 6
Time Attack Normal 11 = Color 7
Survival Normal 11 = Color 8
Time Attack Normal 16 = Color 9
Survival Normal 16 = Color 10
6*
Personal Actions:
Time Attack Normal 2 = Personal Action 2
Survival Normal 2 = Personal Action 3
Time Attack Normal 7 = Personal Action 4
Survival Normal 7 = Personal Action 5
Time Attack Normal 12 = Personal Action 6
Survival Normal 12 = Personal Action 7
Time Attack Normal 17 = Personal Action 8
Survival Normal 17 = Personal Action 9
7*
"Enjoy!!!!"

Kx.

Kx.
Revenir en haut Aller en bas
http://kgmaison.ephpbb.com
essex
Low Tiers
essex


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 09/09/2006

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:32

alala ce sujet c'était le bon vieux temps ou tout le monde y croiyait....maintenant je suis seul....tel un ryu a la recherche d'adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemesis69100.skyrock.com
Gatsu
Grade B++
Gatsu


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 29/10/2006

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:57

On est deux!!^^ Wink

cheers cheers cheers ryuu
Revenir en haut Aller en bas
kalisto
Low Tiers



Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:41

Il y a des joueurs mais pas de haut niveau et qui jouent surtout online dans leurs coins, pas de communauté ,personne qui s'investit vraiment dans le jeu et qui montre le chemin aux jeunes joueurs tel un maitre hokage à 3.3 comme un certain Kxsac (je vais t'anéantir à la prochaine saison ! ) Dès qu'un joueur à SF4 trouve un truc, il le garde pour lui et dit "en faite suis pas safe mais je te dit pas cmt me punir " normal qu'on kiff pas ! ^^
p s : c'est juste mon avis, n'allez pas poster derrière mon comment de ma façon de voir les choses . BLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
shaft1
Low Tiers
shaft1


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2006

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:45

Street IV est une vaste blague, la version dark side des penchants financiers marketings de la part de Capcom.
un produit "ultra-marketé" avec un faux buzz taggé "produit pour les hardcore gamers des jeux de bastons" alors que c'est un street de base.
m**** on est en bientôt en 2010 et tout ce que capcom nous balance c'est de la bonne bouse 3D qui ne rend même pas nostalgique,qui n'innove pas non plus dans le domaine.
Street 4=regression de la part de capcom,la crise touche aussi la créativité,et booste l'envie de rentabiliser les projets au max(ps3/xbox360+jeu+tvhd+stick du moment+dlc+produits dérivés quelconques+canapé confortable en croûte de cuir+lunettes 3d?!??+zapper next gen+vodka et boisson énergisante à base de résidu de concentré de c....les de taureau+connexion hd+coupe de cheveux teckto'+facture edf=Tiger genocide dans ton porte-feuille)
(king)autant jouer à mugen ou un doujin c'est le meme contentement pour nos instincts basiques et c'est moins dangereux pour nos posterieurs.

Le système défensif dans 3.3? AVANT pour parer les coups hauts et BAS pour parer les coups bas(ça arrive souvent dans ce jeu) impossible de faire plus simple et plus équilibré,les erreurs proviennent de la méconnaissance des timings mais peu de chance de faire une erreur de manip'.Ce système défensif aurait du devenir un standard pour tous les jeux 2d de capcom tout comme mettre la direction arrière pour se mettre en garde>et malgré ça les gens se plaignent que c'était trop compliqué à maitriser pour les débutants????
Pourtant pour Street IV on nous propose comme système défensif:
-mp+mk+dash ou/et coup spé WTF plus d'inputs pour profiter d'un opening tout en respectant le timing du coup prévu,super accessible pour un débutant vous trouvez pas?
Si mettre en arrière pour se défendre n'est pas une action compliquée et facile à appliquer alors tenter de mettre en avant pour être plus courageux et changer son style de jeu doit être tout aussi applicable et bénéfique pour le joueur ainsi que le rythme général du jeu non?
Mais que pensent les débutants de ce satané mp+mk+dash comparé au parry de 3.3 (ou JD a garou et cie) pour relever leur niveau et augmenter leur plaisir de jeu je suis curieux de savoir...peut être qu'ils le trouvent plus facile et naturel à réaliser qu'un simple AVANT,
en fait le focus est plus là pour handicaper les bons joueurs tout en rassurant les débutants du genre fait ce que tu veux de toute façon tu ne peux me "focuser" qu'un ou deux coups au maximum>l'honneur du débutant/amateur est sauf il ne se fait pas "parry happy">riposte max tous ses pokes/phases,l'impression de domination trop humiliante est donc éffacée entre joueurs de différents niveaux=lachage du fauve piffeur qui sommeil en chacun d'entre nous.

C'est ce que le bon nombre de joueurs semblaient vouloir pour ce 4è volet de street:pouvoir jouer contre n'importe qui sans trop se faire humilier par des micmac offensifs et défensifs tout en laissant la possibilité de bourrer des furies nature ou dans la garde ou à la relevée sans craintes de tout se faire parer capcom l'a fait ou refait puisque c'est une recette déjà stockée depuis longtemps et qui plait toujours(tous les street 2d et assimilés,tous les streets 3D)Vous voulez un beau jeu fluide dans son déroulement avec des passes offensives et defensives aussi attirantes à voir qu'a réaliser sans donner l'impression de jouer a un jeu de rôle au tour par tour:street 4 n'est pas fait pour vous!street 4 c'est le retour de la surenchère des combos bling-bling renforcés par des diminutions de barre de vie qui rassurent un full combo de sagat ou ryu sur les barres de vie au 2è round on en redemande encore et encorei

J'ai du mal à croire qu'un système défensif aussi simple soit remplacé par le Focus Dash Cancel cousin pauvre du Parry car incomplet(pas de air focus cancel qui permettrait de bloquer aussi en l'air!!sauf pour gouken je crois et encore grâce à un coup spécial,pas de double ou triple focus d'affilé, possible pour les doubles mais trop mal récompensé et fastidieux,vulnérable à certains coups spéciaux,perte de vie en partie récup' sur un focus réussi.Imaginez une daigo à sf4,je voudrais bien voir le résultat si c'était possible "mate la barre de daigo au bout d'une dizaine de coups bloqués..." game over avant la riposte finale, le top)
Aussi incroyable que ce soit personne ne trouve que le focus de mes deux soit un peu lourdingue à intégrer dans un style de jeu,pas de "purée ce focus est vraiment bizarre à placer!", aucune plainte par rapport à cette manip' compliquée.L'autre jour j'ai vu une vidéo d'un gouki jp qui a réussi DEUX focus d'affillé dans un interval très court j'avais l'impression de voir daigo à 3.3 sur la SA de chun-li tellement ça me paraissait abusé(mp+mk>>mp+mk>> shoryu ) .Je ne suis pas prêt de revoir ce genre de manips en match amateur car trop peu naturelles à effectuer.

Du coup street IV pour les non pros ou amateurs dont je fais partie(si je jouais au jeu fréquemment!)se cantonne à des matches "hyper campouses",focus back dash du mytho style "j'assure",tentatives de sauts punies par tout ce qui ressemble à un shoryu ou bas hp trop laids saupoudrés de bas hk bien gras dans la garde qui désservent le rythme du jeu.


Street IV= fin du pif défensif(random blocking que beaucoup détestent mais trouve son efficacité contre les excités du poke/shoryu-auto comme moi haha!) alors que c'était tout neuf comme trouvaille au profit du good old pif offensif (tout ce qui fait 623+pp/kk,ppp,etc et qui rend puissant(albino)
Bons tiger shots à tous de la part de capcom.
https://www.youtube.com/watch?v=c61yB2gFJUc
De la pure frappe préventive chirurgicale dans vos estomacs et vos oreilles!!
Vivement un street IV.NITRO qu'on puisse faire la même chose en acceleré,on pourra dire que street a reussi la fusion baston/shoot'em up.
Le seul point positif c'est que le jeu permet à des gens de bourrer la gueule sans trop se prendre la tete, c'est déjà ça de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Grade B++
Gatsu


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 29/10/2006

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:12

Ça c'est de la critique constructive au moins!!^^ Very Happy Very Happy

cheers cheers cheers ryuu
Revenir en haut Aller en bas
kalisto
Low Tiers



Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:46

un jeu casual ( simple ) pour les casual (joueur de base, je parle en france bien sur !) fait pas des casual (capcom USA si ma mémoire est bonne merci RUFUS !) ca reste quand même un jeu fun et abordable pour les mecs qui veulent pas se faire "violenté" sur certain jeux beaucoup plus technique que SF4, un joueur moyen voir faible peu très bien gagner sur un pif de sagat 70% de vie ou avec l'exemple d'une gamine de 7 ans arrivé en final d'un tournois fnac avec xangief et des arials a l'infinie. VIVE LE PIF à 80% de barre et le bourrage de dragon dans le block stun, c'est beau !

shaft j'ai kiffer ton post ! tu as bien résumé le fond de la pensé de certains joueurs de 3.3
Revenir en haut Aller en bas
essex
Low Tiers
essex


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 09/09/2006

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:13

Mais lol Franck Shaft Sensei Ero-sennin!!!!!! Mais quel disertation!!! Laughing Franchement devant un tel récit personne ne peux dire quelque chose mis a part que j'ai bien rigolé a certain moment. Meme si je trouve que tu as raison sur beaucoup de point ,je ne comprend pas l'utilité de dire tout ça ? Pourquoi vouloir "critiquer" ce jeu? Comme je viens de le dire c'est un Jeu. Parce qu'on a beau dire ce qu'on veut mais mis a part Gats Mike et moi (de la communauté de 3.3) tout le monde "crache sur le jeu mais par contre ne rechigne pas pour jouer quand l'occasion se présente (Shath je ne t'inclue pas parce que je ne c'est meme si tu y joue ^^).
Moi je ne voile pas la face ,Street Fighter 4 (Indestructible?) n'est pas le jeu de la decennie . Je connais ses lacunes ,je suis le 1er a m'exité chez moi lorsque je perds contre des noobs a base de shory 0 frame ,2lp choppe x 10000, et j'en passe ... rabbit mais ça me change de 3.3 parce au bout de 2 ans ça fait du bien de changé un peu !!!!! Si je peu me permettre une chose c'est que a lyon il n'y a plus de HARDCORE fighters !!! Parce que les sessions et tout je n'en entend plus parlé, en plus je viens d'apprendre par Joe que les rassemblement a Adoken c'est fini (encore?^^) donc que va t'il ce passé maintenant ? En attendant a Paris (entre autre) ça sessionne dur surtout depuis qu'ils ont leurs salle !!! Mise part 3-4 qui joue tres bien a 3.3,nous autres nos prestations sont kiff kiff avec Street 4 et meme les 3-4 en question sont peu etre fort ici mais lors des déplacement les résultats sont peut glorieux malheureusement et au final sont trop degoutés et ne veulent plus bougé Crying or Very sad (mais si tu joue pas y a pas de miracle)!!!
Bref tous ça pour dire que au lieu de se prendre la tete et critiquer jouons ,prenons du plaisir quel que soit le numero du Street .
"Street Fighter IV Nitro Accel Creatine + Gamma" j'espere qu'on pourra m'etre les 10 étoiles ^^ ça ne sera plus un shoot mais un DDR en expert !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemesis69100.skyrock.com
kalisto
Low Tiers



Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:49

Il ya tjrs des hardcore gamer a lyon!! on a fait 5j d'affilée chez david, on a dormis, manger, et doser a l'infinie comme des porc ! Et aussi que les sessions 3.3 se sont transformer en " viens on va a gamespirit ! 20 cent la partie ! (cp3+versus city+stick qui marche) et tkt qu'on se cracke quand on met la pièce !" et de plus, les ranking vont reprendre, il est vrai que depuis que adoken met des tarif moins attractif, il y a moins de joueur sur la borne et il y a SF4 dessus (qui marche pas bien en passant ) mais si tu as une bonne mémoire ,il y a 1 mois, on était 10 a tourné en comptant tout les joueurs !
J'avoue que chacun fait ce qu'il veut mais 3.3 >> (tout les jeux de baston )^99 *5+42 pour moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
kahikusu
Admin
kahikusu


Nombre de messages : 697
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:36

Dévoilé en exclusivité à certains médias durant le TGS, Super Street Fighter IV pourrait être officiellement annoncé demain.

C'est la rumeur la plus chaude du moment ! Capcom serait sur le point d'annoncer Super Street Fighter IV, précisément demain au travers d'un communiqué officiel. Selon diverses sources, le titre aurait été présenté en exclusivité à certains médias durant le TGS et un location test aurait d'ores et déjà commencé dans plusieurs salles d'arcade à Tôkyô. Pour l'heure nous ne pouvons nous fier qu'à quelques « on dit » relayés par le célèbre forum Shoryuken.com. Parmi ces quelques données à prendre avec des pincettes citons, en vrac :

* Plusieurs personnages issus d'épisodes antérieurs : Dee Jay et T. Hawk (Super Street Fighter II); Adon, Cody et Guy (la série des Street Fighter Zero); et enfin Dudley, Makoto et Ibuki (Street Fighter III Third Strike).
* Deux personnages inédits : Hakan - un choppeur d'origine arabe - et Juri - une combattante asiatique à la solde de Seth.
* Deux Ultra par personnage : les combattants issus de Street Fighter III Thrid Strike diposant de trois Super Arts verront deux d'entre eux devenir des Ultra tandis que le troisième devrait vraisemblablement être leur Super; Gen disposerait quant à lui de quatre Ultra dont un aérien.
* Tous les personnages n'auront toujours qu'un seul Super à l'exception de Sakura dont la command list devrait s'agrémenter du Shinkû Hadôken.
* On parle aussi du retour des Bonus Stage !
* Le Saving Attack ou Focus Attack devrait être amélioré : un Tadan Saving est mentionné.
* Certains personnages bénéficieraient de nouveaux coups spéciaux, tel Zangief qui disposerait d'une technique nommée Siberian Blizzard et dont la commande serait un 720 dans les airs.



Voilà pour les principales « informations » recueillies sur la toile. Encore une fois tout ceci est à prendre avec beaucoup de précautions mais l'insistance de cette rumeur laisse penser qu'une confirmation pourrait bien tomber. D'ailleurs, pour nous en convaincre, un journaliste de Gamepro a posté cette photo :

http://gmaison.Exblog.jp

Comme vous pouvez le constater, on aperçoit très clairement T.Hawk en arrière-plan tandis que la PLV sur la droite est ornée d'un énorme « S » empruntant la même typographie que le « Super » de Super Street Fighter II. Si confirmation il y a, comptez sur les membres de la Rédaction encore présents au Japon durant une semaine pour débusquer le location test et, dans la mesure du possible, vous dévoiler leurs premières impressions sur le titre. Enfin, comme vous pouvez vous en doutez, l'excitation est à son comble ici à Tôkyô!


http://www.jeuxvideo.fr/super-street-fighter-iv-annonce-images-actu-302094.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kgmaison.ephpbb.com
kahikusu
Admin
kahikusu


Nombre de messages : 697
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:52

update de photos, ca va faire plaisir aux joueurs de dudley =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kgmaison.ephpbb.com
kalisto
Low Tiers



Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:44

je pense que le screen avec dudley est un pur fake, la nouvelle barre de super en bas de l'écran est la même que (l'ancien) SF 4 alors que la nouvelle il y a "ultra ET combo ".
Revenir en haut Aller en bas
Bestio
Low Tiers



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2009

street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:44

Le screen de Dudley est effectivement un vieux truc qui était paru il y a déjà quelques mois, les trois persos confirmés pour le moment (dont deux que l'on peut déjà voir en action sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=csly3YrSVPQ) sont T-Hawk, Dee Jay et Juri une koréenne faisant du Tae Kwon Do Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





street fighter 4 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
street fighter 4 !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Street Fighter IV OST
» Street Fighter l'age d'or
» Street Fighter History 1 : Ryu Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kx Gamer's MAISON - THE FORUM :: STREET FIGHTER IV-
Sauter vers: