Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 street fighter 4 !

Aller en bas 
+12
shaft1
kahikusu
marek
Gatsu
Souiffer
kalisto
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gatsu
Grade B++
Gatsu


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 29/10/2006

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:40

En fait Altered Beast vaut juste le coup pour les transformations en CG bien gores et sympas, quand tu sais que pour débloquer la transformation en Tigre, tu dois chopper toutes les datas du jeu, ça fout les boules car t'as plus rien à faire après!!^^' Laughing

Après ce que t'as dit Kahikusu, je me sens vraiment pas rassuré!!^^' (arrêtez de massacrer les licences p*****!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad)

cheers cheers cheers ryuu
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Grade B++
Gatsu


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 29/10/2006

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:15

Désolé pour le double post mais c'est pour que vous veniez, voilà la vidéo reportage du site 1up.com de 20min où dedans vous aurez de la vidéo de gameplay de SF IV, j'attends vos réactions!!^^

cheers cheers cheers ryuu
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Grade B++
Gatsu


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 29/10/2006

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:17

Désolé pour le double post mais c'est pour que vous veniez, voilà la vidéo reportage du site 1up.com de 20min où dedans vous aurez de la vidéo de gameplay de SF IV, j'attends vos réactions!!^^

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3165170

Si tu peux effacer le post d'avant Kahikusu, j'avais oublié le lien et je pouvais pas éditer!!^^'

cheers cheers cheers ryuu
Revenir en haut Aller en bas
kahikusu
Admin
kahikusu


Nombre de messages : 697
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:11

Thanks Gatsu!!

aller pour ceux qui aiment pas attendre:
http://dl.free.fr/hy6FBW9iD/SF4.avi
Revenir en haut Aller en bas
http://kgmaison.ephpbb.com
marek
Low Tiers
marek


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:55

pas vu l'interview mais les coups et les combos c'est du 3rd strike tout craché!
Revenir en haut Aller en bas
http://marekage.blogspot.com
Gatsu
Grade B++
Gatsu


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 29/10/2006

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:14

Je vous upload deux vidéos qui regroupent toutes les séquences de gameplay avec bruitages, voix et musiques du jeu sans "parasites" (les gars de 1up.com)

http://files.filefront.com/SF+IV+Videosrar/;9354574;/fileinfo.html

Enjoy!!^^

cheers cheers cheers ryuu
Revenir en haut Aller en bas
marek
Low Tiers
marek


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:13

Merci Gatsu! C'est effectivement plus lisible comme ca.
C'est plus Hadoken qu'il doit crier Ryu mais..KAMEHAMEHA! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marekage.blogspot.com
Gatsu
Grade B++
Gatsu


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 29/10/2006

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:00

Du coup, j'attends avec impatience le rendu du Shin Shôryûken de Ryû sauce SF IV!!^^ Very Happy Very Happy Very Happy

cheers cheers cheers ryuu
Revenir en haut Aller en bas
shaft1
Low Tiers
shaft1


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2006

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:06

http://ruliweb.empas.com/ruliboard/read.htm?table=game_ps04&page=1&num=37019&main=ps&find=&ftext=

un nouveau perso: crimson viper,elle manipule les flammes et l'élécricité pas plus d'infos pour l'instant...

peace
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:47

ah ouai d'accord, avant de parler de tt nouveau perso, il pourrai nous dire les anciens ca serait cool :s
bref wait only :s
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Grade B++
Gatsu


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 29/10/2006

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:11

Elle fait un peu "KOF Max Impact" quand même mais le style est sympa!!^^'

Je rejoins K, vaut mieux qu'ils nous confirment les anciens!!^^ Twisted Evil Twisted Evil

cheers cheers cheers ryuu
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:44

Ce jeu me refoule pas tant que ca, de tte facon on pourra rien dire tant qu'on l'aura pas testé
la preuve, la premiere fois que g joué a street 3 j'ai dis que ct un jeu de m**** tout lent et qui rouillait comme pas possible avec des nouveaux persos a la con qui sont trop moches et servent a rien. bref voyez ou j'en suis -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Grade B++
Gatsu


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 29/10/2006

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:02

Pour ceux qui lisait pas forcément assez rapidement les sous-titres qui déboulait à toute vitesse en anglais, voici le lien sur la version texte intégrale de l'interview de Ono Yoshinori, producteur de SF IV en anglais of course!!^^ Very Happy Very Happy

cheers cheers cheers ryuu
Revenir en haut Aller en bas
shaft1
Low Tiers
shaft1


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2006

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:28

http://www.capcom.co.jp/sf4/
le site de sf IV avec trois fois rien dedans pour l'instant et une musique de m****.

et puisqu'on est dans la serie jeux de bastons vol 4, voila une video de soul calibur 4 avec 2 featuring bien placés:darth et yoda(hors sujet mais c pas grave)

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3165347
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Grade B++
Gatsu


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 29/10/2006

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:11

Yoda vs Astaroth mais mort de lol quoi!!!!!!!^^

Yoda pour la X-boîte 360 et Darth Vader pour la PS3, j'aurais préféré qu'ils laissent les deux dans chaque version, y aurait eu plus de délire!!^^

cheers cheers cheers ryuu
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Grade B++
Gatsu


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 29/10/2006

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:19

Comme un débile j'avais oublié le lien pour l'interview, le voici :

http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3165230


Enjoy!!^^'

cheers cheers cheers ryuu
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:30

OUai en effet, j'ai oublié de te l'indique ^^,
sinon yoda ca le fait grave ! et darkvader ("je suis ton pere le piffeur ooowwfuuuu owwfuuu")
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:01

Slut a tous
Voila mon premier post. Jme fais tellement chier a bourgoin que jai que ca a foutre.
Une petite question sur street 4. Je sais pas si vous avez remarque mais le gros probleme ds les jeux de baston 3D ca a tjs ete les sauts, souvent trop lent ou mal gere.
Street 4 ma l'air mieux parti mais, je sais pas ca ne donne pas le meme rendu qu un jeux 2D. Bizzard
Autrement je l attend qd mm enormement. ya trop de pointure qui travail dessus pour qu il soit ne serai ce que moyen.
Allez A plus.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:02

A oui une autre chose.
Il est pas bo mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Grade B++
Gatsu


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 29/10/2006

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:46

Clair il est pas beau!!^^ Laughing Laughing

Non, il est bien marrant, tu t'es bien démerdé pour coller ta tête avec l'effet deformed!!^^ Laughing Laughing

cheers cheers cheers ryuu
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Grade B++
Gatsu


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 29/10/2006

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:53

Des news "fraîches" :
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1

Tout le casting du Street Fighter II original est confirmé, à part les boss, avec screenshots à l'appui!!^^

cheers cheers cheers ryuu
Revenir en haut Aller en bas
kalisto
Low Tiers



Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:00

http://www.gamekult.com/articles/A0000064439/
Revenir en haut Aller en bas
Souiffer
Grade B++
Souiffer


Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:48

ca sent le shotokan fusion sagat >_<
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Grade B++
Gatsu


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 29/10/2006

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:49

A tous les coups, c'est le nouveau frenchie de la franchise à cause des bandes tricolores sur les épaules (y a déjà assez de persos ricains dans le jeu) : après la tapette (Rémy), le rugbyman ou comment passer d'un extreme à l'autre!!^^ Laughing Laughing

cheers cheers cheers ryuu
Revenir en haut Aller en bas
Souiffer
Grade B++
Souiffer


Nombre de messages : 307
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:59

Je vois pas les bandes tricolores >_< mais je le vois bien frenchie comme tu dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





street fighter 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4 !   street fighter 4 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
street fighter 4 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fighter IV OST
» Street Fighter l'age d'or
» Street Fighter History 1 : Ryu Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kx Gamer's MAISON - THE FORUM :: STREET FIGHTER IV-
Sauter vers: