Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 j avais raison

Aller en bas 
+7
shaft1
speedsterharry
kalisto
Gatsu
Pierro69
11 participants
AuteurMessage
Pierro69
Low Tiers
Pierro69


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2006

j avais raison Empty
MessageSujet: j avais raison   j avais raison Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:19

c un post qui sert a rien mais bon jen avait envie alors c qui qui avait raison sf4 est sorti il y a 3 mois et comme je l avait dit plus personne n 'y touche donc street 4 dla m****????
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Grade B++
Gatsu


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 29/10/2006

j avais raison Empty
MessageSujet: Re: j avais raison   j avais raison Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:11

Euh...j'y joue encore!!^^ Wink

cheers cheers cheers ryuu
Revenir en haut Aller en bas
kalisto
Low Tiers



Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

j avais raison Empty
MessageSujet: Re: j avais raison   j avais raison Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:29

3.3 > ALL
pourquoi jouer a un autre jeu surtout a ce jeu de m**** qui est sf4 !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

j avais raison Empty
MessageSujet: Re: j avais raison   j avais raison Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:19

ouais street3 est trop puissant, ils auraient du faire un 3.3 hd au lieu de perdre des tunes.
Tout le monde sur 2df ! (tu parles j'arrive un an apres tout le monde...)
en passant.. voyez comment certains voient ken sur 3.3 :

j avais raison Custom_1241890521996_kenflowchart-1

comme quoi y en a qui petent des cables xD
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry
Low Tiers
speedsterharry


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Villeurbanne, la cité des prolos
Date d'inscription : 04/10/2008

j avais raison Empty
MessageSujet: Re: j avais raison   j avais raison Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:42

Very Happy Very Happy J'avais jamais vu ce truc, très drole !

y'a aucun parry sur le diagramme, ca doit etre pour street 2 plutot.

Avant que Street 3.3 HD remix ne sorte, il y aura SF4.2, SF4.3 (comme d'hab quoi). Donc faudra se montrer patient.
Revenir en haut Aller en bas
shaft1
Low Tiers
shaft1


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2006

j avais raison Empty
MessageSujet: Re: j avais raison   j avais raison Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:06

non c bien un diagramme (flow chart)qui se moque de certains ken jouant à 3.3 posté sur le forum de 2df, très révélateur sur la gamberge de certains noobs ou joueurs de ken.

j'aime bien le "did i learn anything">no

pas de parry parceque les noobs ne parry pas et comptent uniquement sur le SHORYUKEN salvateur,la description correspond bien a ce que j'ai aussi pu voir en ligne sur street IV mais a la puissance 1000

bon upload kilmor!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

j avais raison Empty
MessageSujet: moi aussi   j avais raison Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:19

rassure toi gatsu moi aussi jy joue encore
on doit être des noobs
je suis pas très bon en plus donc street 4 me va très bien
si capcom avais voulu perdre de l' argent y avait cas faire un street 3 HD
mais leurs butte cest de gagner du pognon
grâce a street 4 on a toute une génération de joueur qui ne jouait pas au jeux de baston 2D qui on acheter le jeu.

10 ans sans nouveau street.
capcom nous en sort un qui est pas mal du tous et vous crachez dessus pfff
allez jy retourne shoryuken!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro69
Low Tiers
Pierro69


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2006

j avais raison Empty
MessageSujet: Re: j avais raison   j avais raison Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:24

ton diagramme resume bien mon ken
Revenir en haut Aller en bas
shaft1
Low Tiers
shaft1


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2006

j avais raison Empty
MessageSujet: Re: j avais raison   j avais raison Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:56

oui mais toi piero tu ne joues pas ken 24/24h avec ken contrairement a certains sur 3.3 (2df) et une bonne partie des joueurs sur le live ou psn certains se sont jurés de ne prendre QUE Ken ou ryu et de faire de la m****.

le probleme n'est pas d'etre débutant, il faut bien commencer un jour ou l'autre, le probleme c'est de ne pas vouloir progresser et de balancer saut gros pied>balayage>tatsu>shoryuken!! et de recommencer un peu comme un robot et taunter quand on gagne
se deconnecter(live) ou insulter(2df) quand on perd.
C'est bien ce genre de joueur qui est décrit dans ce diagramme
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry
Low Tiers
speedsterharry


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Villeurbanne, la cité des prolos
Date d'inscription : 04/10/2008

j avais raison Empty
MessageSujet: Re: j avais raison   j avais raison Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:26

Que SF3.3 soit plus ouvert, cela ne fait pas de doute. De là à dire que c'est de la m**** ... C'est ce que je lis de tous les hardcore gamers mais j'en doute. Il faut juste se dire que SF4 c'est un SF2 évolué. Les tournois japonais, comme le japan national tournament ont offert un superbe spectacle, notamment la finale ou le dhalsim a triomphé du sagat... Il faut juste voir les choses autrement.

De toutes facons, j'attends vraiment la sortie PC de SF4 pour l'acheter, je dois bien ca à Capcom !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro69
Low Tiers
Pierro69


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2006

j avais raison Empty
MessageSujet: Re: j avais raison   j avais raison Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:30

on est en 2009 alors pour jouer a sf 2 jprendrais le hd remix j aurai preferé un jeu digne de la serie parce que il est franchement pauvre ton sf4 pour notre epoque il est beau certe mais franchement tout les combos ce ressemble,c'est plus de la campe c'est plante ta tente dans ton coin et jette tes boules y pue votre jeu et je suis pret a metre 10-0 a ki ki nen veut
Revenir en haut Aller en bas
kahikusu
Admin
kahikusu


Nombre de messages : 697
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

j avais raison Empty
MessageSujet: Re: j avais raison   j avais raison Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:32

Apres le stunfest, la plupart des joueurs jouant à cvs2 ou 3s et SF4 se sont rendu compte que leur jeu respectifs les comblait vraiment.

Sf4 pour certains etait juste un mouvement, une vibe, pour d'autre un nouveau jeu dans lequelle ils s'investissent à fond.

Perso, je perfere cvs2 à sf4, ce jeu m'a beaucoup appris pour evoluer à 3s.
Revenir en haut Aller en bas
http://kgmaison.ephpbb.com





Date d'inscription : 31/12/1969

j avais raison Empty
MessageSujet: Re: j avais raison   j avais raison Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:05

ca c'est des phrases de tueur~
c'est quand qu'on se fait un bon pti 3.3 ? (j'avoue je joue qu'a la manette dernierement Surprised )

Et... j'ai l'impression que (presque) plus personne joue a 3.3 sur lyon ! Elles sont ou les grosses sessions d'avant ? (en effet je me bouge pas trop aussi)
Y aura une saison l'année prochaine ? pas de cadeau on s'en pete~juste des parties de rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Bestio
Low Tiers



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2009

j avais raison Empty
MessageSujet: Re: j avais raison   j avais raison Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:45

Tu reproches quoi exactement à Street 4 Pierrot ?

Perso j'ai vraiment accroché à ce jeu et même si je suis bien conscient qu'il y a pas mal de choses à améliorer je prends énormément de plaisir à y jouer Smile

Par contre c'est sûr qu'il ne faut pas le comparer au 3.3 il n'a limite rien à voir mais il est bien différent du 2x
Revenir en haut Aller en bas
Pierro69
Low Tiers
Pierro69


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2006

j avais raison Empty
MessageSujet: Re: j avais raison   j avais raison Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:02

ba ta qu a regarder des match
sagat vs zangief
sagat vs rufus
et des sagat (decidement) vs ryu
pour comprendre toute la beauté du jeu
Revenir en haut Aller en bas
wilkof
Grade E++
wilkof


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 21/06/2006

j avais raison Empty
MessageSujet: Re: j avais raison   j avais raison Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:18

moi je trouve st4 sympa de temps en temps mais y joué genre 4 heure ne me brancherai pas laspect technique est pas assé évolué a mon gout surtout quand tu voie ce qui sort en paralelle au japon je pensse quon na passé lépoque de versus fighting ou tu est limité dans ton éspace de combat je le trouve un peu trop rigide et pas assé freestyle mais c sur la maitrise a haut niveau est pas a la porté de tous le monde est surtout pas au mien ^^ sympa quand tu tennui quoi et que ta rien dautre a faire
Revenir en haut Aller en bas
Bestio
Low Tiers



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2009

j avais raison Empty
MessageSujet: Re: j avais raison   j avais raison Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:00

Je suis d'accord avec toi Pierrot pour dire que certains versus sont archi dégueulasses mais tu ne peux pas résumer le jeu à ça, sinon je peux dire que le 3.3 est tout pourri car il n'y a (pratiquement) que 3 persos joués...
Revenir en haut Aller en bas
Gs
Low Tiers



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

j avais raison Empty
MessageSujet: Re: j avais raison   j avais raison Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:31

je pense que pierro trouve que les phases de jeux ne sont pas assez varier, c'est vrai que niveau combo c'est toujours plus ou moin les mêmes et que les variations de ceux-ci sont plutôt limité, mais bon faut pas oublier que SF4 est un jeu pour ramener les Casuals Gamers aux jeux de fight, on verra bien se que le 4.2 apporteras de plus ^^

Et puis j'ai envie de dire, si le 4 ne vous plaît pas, faite comme tout ceux qui ont cette avis ^^ Go 3.3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierro69
Low Tiers
Pierro69


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2006

j avais raison Empty
MessageSujet: Re: j avais raison   j avais raison Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:05

les vs sont dégueulasse d une part et les combo ben ils sont moche dans l'ensemble de plus ils ont tous des sales gueule (les persos) la regression technique je suis contre car le moteur 3.3 et l améliorer ne devrait pas leur couter grand chose et les casual ben ils ne joue quasiment plus dans mon entourage donc les casuals jmen tamponne
Revenir en haut Aller en bas
shaft1
Low Tiers
shaft1


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2006

j avais raison Empty
MessageSujet: Re: j avais raison   j avais raison Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:47

pas d'accord c'et parceque tu connais pas les vrais versus de street 4 mec,regarde cette vid.

https://www.youtube.com/watch?v=YAQxyA2F3pk

street 4 au top c'est sur et certain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j avais raison Empty
MessageSujet: Re: j avais raison   j avais raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j avais raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kx Gamer's MAISON - THE FORUM :: STREET FIGHTER IV-
Sauter vers: